Bientôt le retour

Publié le par mava-chan

Juste un petit coucou en passant pour m'expliquer et aussi annoncer mon retour prochain.

 

Comme vous avez dû le remarquer, je vous ai quittée abruptement aux alentours de Juillet/Août. En effet la rentrée de ma prépa m'a prise en peu de court ( un mois plus tôt que la fac ) et j'ai dû emménager en catastrophe ( une table, deux chaises et un canapé ) sans connexion internet. Après ça les choses sont allée crescendo jusqu'au concours en Décembre où on a repris les cours à peine trois jours après ( même pas le temps de broyer du noir....).

 

Les résultats tombent ( assez encourageant ), Noël, un Ipad de mon parrain que j'adore, le Nouvel An, et à nouveau on bosse pour le deuxième concours. Le numérus clausus tombe ( il a augmenté ) et le concours est maintenant dans moins de 3 semaines ( on y croit !!! ).

 

Tout ça pour vous dire que si je ne retrouve pas l'inspiration d'ici Juin, je reprendrai du service après le mois d'Août ( vacances en Métropole et achats à gogo !!! ).

 

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation, ça m'a vraiment attristée de voir que certaines avez arrêté leur blog également et ça me fait toujours plaisir de voir ma boîte mail remplie d'alertes même si j'ai pas forcément le temps de toutes les voir ^^.

 

Sur ce... "FIGHTING !!!"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hoshikeisei 30/04/2012 14:32


Wooooooooaaaah je suis super contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles ! Tu m'as manqué pendant tout ce temps ! Mais les études avant tout, pis sans internet c'est difficile de poster.
En tout cas je croise les doigts pour toi en espérant que ça se passe bien, j'attendrai avec impatience de tes prochains articles. :D
Bisous !