Commande Chez-delaney

Publié le par mava-chan

Bonjour !!

 

Cet article fait suite à celui modestement nommé Seconde commande !! . En effet, à la sortie de l'école mon père me dit : "Qu'est-ce t'as commandé ? Des médicaments ?" (O.o ?? Mon père des fois...). Et puis je vois la lettre max sur la table de la cuisine et mon coeur fait des loopings ^^ jusqu'à ce que ma mère me dise : "Y'a quoi dedans ?".

Quand je pense que je n'ai même pas eu le plaisir de l'ouvrir moi-même... A l'instant où j'ai lâché le mot "vernis" ma mère et ma petite soeur se sont jetées dessus comme des vautours ; je voyais les protections en polystyrène voler, c'était horrible -_-"

 

Mais bon, bien barricadée dans ma chambre j'ai enfin pu prendre des photos et apprécier la rapidité de la livraison ( une semaine jour pour jour de la Métropole à la Réunion, je suis très impressionnée !).

 

Photo1191


Le premier pas vers les joies du stamping (impatiente que l'autre colis arrive...)

 

Photo1193


Les vernis spécial stamping Jolifin, Shiny-gold et Sterling-silver. Sur les exemples du site le rendu était très joli, mais maintenant il faut que je teste ^^ !

 

Il y avait aussi une petite carte que je mettrai dans une page à part pour faire de la pub ^^

 

Petite question : Avez-vous déjà entendu parler de la marque Color paw, les vernis pour chiens ? Perso, rien que d'imaginer mon chien avec un Color paw Baby blue, ça me fait bizarre...lol ^^

 

Bisous Mava-chan !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélie 06/03/2011 16:50



CC je suis un fan de nail art comme toi et habitant à la Réunion j'aimerais commander sur le net du materiel et notamment sur le site chez-delaney mais j'aimerais savoir cmt sa se passe et si ta
eu des frais de douanes???merci



mava-chan 15/04/2011 18:29



CC, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu quelques problèmes de connexion assez prolongés...snif.


Bref, pour la commande sur le site chez-delaney tu peux y aller les yeux fermés : excepté les frais de port exigés lors du paiement (les mêmes que ceux affichés sur le site) il n'y a rien d'autre
à payer. Elle expédie ses colis très rapidement et avec beaucoup de sérieux ; de fait même si je remarque à chaque fois que les services de douanes ont vérifié la facture, je n'ai pas eu à me
déplacer et le colis est dans ma boîte aux lettres dans les 7 jours ouvrables qui suivent la commande. Rien à y redire donc ( c'est limite si je n'en abuse pas ^^)


Bon nail art à toi !


bisoux ! !



marjo 08/02/2011 22:12



loool !!! tu me fais rire ... ta soeur et ta mère comme des vautours mdr !!!


et le vernis pour chien ... loool !!! je connais pas =)


bisous ma belle



mava-chan 09/02/2011 12:20



Y'avait pas d'autres mots pour décrire l'asaut qu'à subit mon colis ^^


Et le vernis pour chien je venais de le découvrir, ça m'a étonné ^^


bisous à toi aussi !