Commande chez Manucure Production

Publié le par mava-chan

Un petit article sur la réception de ma commande chez Manucure Porduction dont je suis très satisfaite. Il est arrivé avec deux jours de décalage par rapport à celui de Chez-Delaney mais c'est juste à cause de la douane à la Réunion qui exagère. Bref, maintenant que je l'ai, j'ai pu réalisé mon premier stamping...

 

Dans le colis, bien protégé sous des tonnes de coupures de papier que j'ai bien cru un instant qu'il n'y avait rien dans la boîte ^^ :

 

Un set de pinceaux :

Photo1196

 

Une planche de Water Decals que j'essaierai plus tard et une boîte de nacre concassé bleu clair  (je ne sais pas encore quoi en faire, je trouverai bien ^^ ) :

Photo1199

 

Et les derniers mais non les moindres, mes 3 plaques Konad M27 :

Photo1202  

M34 : Photo1201 

et M32 :Photo1200

 

 

Bon, toute à ma joie, je vous laisse ! Chuus !

mava-chan !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super commande ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais en refaire une autre d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> bonne saint-valentin à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />