Commande chez Nail Delight

Publié le par mava-chan

Bonjour !

Alors je me suis jetée à l'eau après avoir longuement réfléchi pendant une semaine.


A l'instant même je viens de passer commande chez Nail Delightst, un site anglais qui a eu la sacré bonne idée d'offrir les frais de port à partir de £ 10 !!


Soit environ 12 €, c'est pas rien quand même !! En plus à l'international ! Après ma semaine de réflection je me suis dit que je ne pouvais quand même pas cracher dessus...

 

Donc, je lance le compte à rebours, en espérant que ça arrive dans une semaine environ, on verra bien !!

Et puis, je ferai un edit pour vous montrer ce que j'ai commandé... ^^

 

Bisous à toutes ^^

 

 

Edit du 31/05/11 :


Cela fera presqu'un mois que j'ai passé commande et toujours pas de colis tout mignon tout beau en vue. Etant donné que je semble être la seule à avoir un problème avec ce site, je mets ça sur le fait que j'habite dans les DOM et que les colis se perdent souvent durant la traversée ( l'excuse de la poste qui a parfois beaucoup de mal à passer ). Donc, j'ai écrit au service consommateur et la répone m'est arrivée dès le lendemain ; sur le service après vente, rien à signaler donc.

Maintenant, reste à savoir s'ils vont me rembourser ou me renvoyer un autre colis...

 

Affaire à suivre !!

 

 

Edit du 06/06/11 :

 

En ce magnifique lundi durant lequel j'ai eu quelques cours qui ont sautés, ce qui fait que j'ai pu rentrer chez moi plus tôt, voilà ma soeur qui m'accueille avec un regard accusateur : " T'as encore commandé quelque chose !! Je veux savoir c'est quoi !!"

Et c'est ainsi, alors que j'avais déjà conclu d'un accord avec le service client et que je ne l'attendais plus que je découvre ma petite enveloppe Nail Delights !!

 

Détails à l'article suivant !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article