Me suis faite taguée

Publié le par mava-chan

Eh, oui je me suis faite taguée...

 

Aussi je remercie beaucoup  Hoshikeisei pour avoir très gentillement pensé à moi , ça m'a surprise ^^

 

Bref, je rappelle les règles vite fait :

 

Remercier et mettre le lien vers le blog de la personne qui nous a taguée ( ça c'est fait...)

 

Dire 7 choses sur soi (LOL)

 

Nommer 7 autres blogs et prévenir les filles concernées ( cela va de soi)...

 

Bien, je me lance :

 

1/ J'ai un vernis à paillettes vertes que j'adore mais que je ne mets pratiquement jamais parce que la dernière fois il m'a fait tomber les ongles du gros orteil ( j'en suis toujours traumatisée...). C'était tellement pas cher...

 

2/ J'adore les mangas et les asiatiques, alors avec ma best on s'est mise au chinois il y a 3 ans maintenant ( on a trop déliré à Tian'an men...) et j'ai appris quelques mots de japonnais.

 

3/ Quand je ne lis pas de mangas ou que je ne m'occupe pas avec mes ongles, je suis un vrai rat de bibliothèque. Quand j'ai pas de livre sous la main, je commence à déprimer...

 

4/ Je fais une grosse fixette sur les nuances de bleu et parfois je me frappe moi-même pour acheter d'autres couleurs...

 

5/ On me considère comme une originale parce que je pense que les fourmis sont des animaux extraodinaires qui méritent notre plus grande considération, parce que pour moi les rats sont des animaux de compagnie aussi géniaux que les chiens, parce qu'un jour j'aimerai bien avoir un élevage de mini crevettes et parce qu'il y a des jours où je prendrai bien un Elaphe guttata pour que ma mère arrête de m'enquiquiner.....

 

6/ J'ai toujours une chanson ou un truc drôle en tête et du coup je suis très douée pour ne montrer que ma bonne humeur ^^

 

7/ Mon prof de maths est persuadé qu'un jour je ferai de la politique, moi je veux "juste" être médecin légiste...

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas, lol !

Quant à moi je décide de taguer :

  Saori

Marjo

Beautifool

Subliminail

Tartofraises

Moncoinamoua

Lynette

 

Si les personnes concernées ont déjà été taguée, ce n'est pas le peine...

Bref, bisous à toutes et bon nail art ^^ !!

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour le tagg ma belle et ravie d'en savoir plus sur toi^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haha ! c'est trop marrant les tags, ça rapproche les gens je trouve !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je suis contente d'en savoir plus. J'ai le numéro deux (sauf que c'est le japonais pour moi) et trois en commun avec toi, j'adore lire et écrire aussi. Bizarre ce vert qui attaque les ongles, je<br /> serai traumatisée aussi si ça m'était arrivé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, c'est effrayant...Tu frottes un peu ton pied sur le lit, t'entends un bruit bizarre, tu vérifies et là horreur !! Ton gros orteil ne tient plus qu'à un p'tit bout de peau...J'ai bien<br /> faillit m'évanouir...<br /> <br /> <br /> <br />