Nail art shiny shiny

Publié le par mava-chan

 

 

Photo1517

 

Pourquoi Shiny shiny pour ce nail art ?


Parce qu'à la base il y a le Shiny Ivy de Peggy Sage présenté hier et que les paillettes gold rainbow sont très shiny...quand il y a du soleil. Or depuis presqu'une semaine on a un temps de cyclone, c'est pas croyable, il pleut comme vache qui pisse du matin au soir. Aussi, comme on le voit sur la photo, l'effet shiny est un peu tombé à l'eau.

 

Photo1525

 

Il fait tellement pas beau qu'on a l'impression que le Shiny Ivy est noir. Hier, on voyait quand même qu'il était vert profond...

 

Photo1532

 

Mon préféré parce que la forme de la feuille est bien effilée ( oui, je voulais faire comme des feuilles ^^)

 

Je pense que je vais ressortir ce nail art lorsque les beaux jours reviendront, quand le "soleil y l'enguette" comme dirait mon tonton.

 

Sur ce, à plus les filles, gros bisous !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'aime les ongles longs ^^ un rien les habillent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, merci !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaw les paillettes ! <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi Choco !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wow c'est vraiment sublime bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca brille et ca rend bien :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! je pense que ça brillerait plus encore au soleil...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est super sympa. Dommage pour le manque de soleil ça aurait été encore plus beau je pense.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui, le soleil a vraiment pas jouer le jeu, ou alors c'était moi qui était trop pressée...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />