Saint-Valentin

Publié le par mava-chan

 

Photo1214

 

Mon nail art de la Saint-Valentin !! J'ai encore une fois utilisé mon Diamond Gloss 41-Claret que j'adore (il paraît que je suis dans ma période rouge, c'est rare vu que je suis toujours en noir, mais bon...).

 

J'ai fait une french en biais pour tester mon pinceau et je me suis également essayée au water decals. Une fois qu'on a compris le truc c'est super facile, je vais en racheter et je les mettrai sur Catherine tant qu'à faire ^^

 

Donc, voilà pour les petites photos ^^

 

Photo1212

 

Comme toujours chez moi la main gauche est mieux réussie que la droite (parce qu'étant gauchère je m'applique plus sur la main gauche...).

 

Bonne Saint-Valentin à vous toutes et gros bisoux à mon chéri !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou, c'est bien fait j'aime bien.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bon nail art à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est tout joli =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />