Shiny Ivy - Peggy Sage

Publié le par mava-chan

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente le vernis Shiny Ivy de Peggy Sage.

C'est un joli vert profond avec des micro paillettes vertes. Je l'adore.

 

Photo1504


( Pas de top coat sur les photos mais il a quand même fait effet miroir )

 

Photo1508

 

( Malheureusement il ne fait pas très beau ces derniers temps alors on ne voit pas vraiment les micro-paillettes vertes, dommage )

 

Photo1510

 

Application : facile, ni trop liquide, ni trop pâteux

Opacité : opaque en 2 couches

Séchage : le dessus sèche à la vitesse de l'éclair ; à l'intérieur ça prend un peu plus de temps mais c'est relativement rapide

 

Photo1511

 

Je vous montrerai le nail art que cela m'a inspiré ce soir ou demain tôt dans la matinée...

 

Bisous !!

Publié dans Swatch vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est super beau  !!!<br /> <br /> <br /> je l'aime bien !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il fait pas beau ces temps-ci =S<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je l'aime beaucoup également ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie couleur et son laqué et impressionnant, je suis fan,<br /> <br /> <br /> gros biz, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand je l'ai commandé, j'étais mi-figue mi-raisin mais il a su me convaincre.<br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est vraiment beau, j'adore son laqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il se porte tout seul comme un grand, sans top coat, ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c un jolie vert foncé sur les photos on dirait un noir avec des reflets vert ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, on le croirait presque noir mais au soleil avec les petites paillette et tout c'est un délice<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie couleur et le laqueé est surprenant! Wahou! BIzoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il brille c'est fou !<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />