Giveaway chez Moah

Publié le par mava-chan

 

Et oui ! Un autre giveaway sympa et c'est chez Moah que ça se passe !!

Il y aura deux lots à gagner ( oui ça fait deux fois plus de chance ) et plusieurs boutiques de nail art très généreuses y ajoute leur grain de sel ou plutôt leurs lots...

Sans plus tarder, cliquez sur la photo ( et oui ce n'est qu'une infime partie du lot final ^^)

 

IMG 1775

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne chance =)<br /> <br /> <br /> le vernis me faisait de l'oeil depuis qu'il est sorti !<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne chance ma belle, super blog<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! tu participes également ?<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te met en blog roll j aime bien ton blog bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! il faut aussi que je mette à jour ma blogroll, depuis le temps y'a pleins d'autres sites géniaux que j'ai<br /> découvert ( le tien notamment )<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   de rien ^^ merci à toi plutôt !<br /> <br /> <br /> <br />