Automne 2012

Publié le par mava-chan

Kiko les filles !!

 

Là où d'autres on toujours une collection d'avance, moi j'ai plutôt une collection de retard

Alors j'ai décidé de deux faire un petit article sur les collections à venir histoire d'avoir vos avis et si jamais d'autres réunionnaises étaient intéressées, pourquoi ne pas garder le contact ?

 

Si je publie aujourd'hui c'est parce qu'à 17h ( heure locale ), le Service Client de Transdesign a tenu sa promesse et m'a averti que la collection Germany de O.P.I était arrivée.

Après vérification, je me suis rendue compte qu'en réalité ils étaient en précommande et disponibles à partir du 08 Août !

 

Fall 2012

Je viens de m'offrir toutes les collections de printemps d'un coup alors je vais passer les teintes pastels. Excepté le jaunâtre Don't Talk Bach to Me qui m'intrigue beaucoup.

Le Schnapps Out Of It ( orangé de la 1ère ligne ) est dit très similaire au Gouda Gouda Two Shoes de la Holland collection ( que j'ai également commandé ) donc je vais le zapper aussi.

Je ne suis pas très emballée par ce qui reste et ça me fend le coeur...

 

Et vous ??

 

Fall 2012

 

Ca c'est un O.P.I édition limitée avec de l'or 18 carats si j'ai bien tout compris.

Le truc à vous fendre le porte-monnai quoi

 

Fall 2012

 

Toujours de O.P.I la collection spéciale James Bond, de mémoire je crois qu'ils l'ont baptisés....ben j'ai oublié et je n'arrive plus à le retrouver même sur le net... ( Skyfall c'est le titre du film non ? ).

Bref, pour l'instant je ne suis enjouée que par n°1-12 et 10.

 

Et vous ??

 

Toutes ces merveilles prévues pour Octobre malheureusement...

 

Fall 2012

 

Pour une fois que je surfe sur Face, j'ai déniché cette photo.

Apparemment une collection holographique de Color Club...à méditer.

 

J'ai aussi vu un peek de la véritable collection automne de Color Club mais c'était sur un blog et je ne l'ai retrouvé nul part alors je n'ai pas pris la photo.

Je n'ai pas beaucoup accrochée et je peux vous dire d'ors et déjà que Color Club a maintenant son propre "Péridot". C'est sûr que comparé au prix d'un Chanel, je préfère acheter un O.P.I à l'étranger ou un Color Club. Mais d'un autre côté ça fait déjà trois vernis identiques ou presque, et ça, ça m'enbête. J'ai l'impression qu'ils ne font plus dans l'originalité...

 

Fall 2012

 

Pour finir ( je vous mettrai le lien de la photo le plus vite possible ( dès que je l'aurai retrouvé en fait... YamiiDoesNails ), les collections de Zoya ( déjà en vente je crois ).

Les 3 du haut sont la Glass collection, la rangée d'en dessous la Diva collection et la base de la pyramide la Designer collection.

De ce que j'en ai vu de la Designer, elle fait effet vitrail : tout en transparence et en nuances. J'ai trouvé très beau !

 

Ils ne font plus de Zoya sur Nailect, vous auriez d'autres adresses ??

 

En attendant je bave sur les Luster Chrome de China Glaze et j'hésite sur la Fired Up de Orly.

 

Bisous les filles !!

 

Edit :

 

Je viens de tomber sur le blog de Parokeets et j'ai trouvé la collection automne 2012Catrice.

De très jolies teintes en perspective donc !

 

Fall 2012

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

barbara 06/09/2012 10:29


Waou il est superbe !!!


mais bon faut y mettre le prix quoi !


 


barbilycious.blogspot.com

mava-chan 06/09/2012 17:13



Effectivement !!


Et devine quoi ! Zoya aussi en a sortit un 18carats. Là encore je pense que le prix doit être très salé, déjà que les Zoya c'est pas ce qu'il y a de moins cher sur le marché...


Bisous à toi, je passerai visiter ton blog, tkt ^^



Lynette 22/08/2012 14:31


trooooop booooo le O.P.I or!!!! 

mava-chan 22/08/2012 17:15



J'avoue, y'a de quoi frimer si tu en as un !! Je vois ça d'ici : de l'or jusqu'au bout des ongles....


Bisous !!



Тищка [Tishka] 21/08/2012 21:42


AH c'est trop beauuuu o(≧o≦)o  !

mava-chan 22/08/2012 17:13



Oui, je sais, ça donne envie ^^



littleangel-nailart 04/08/2012 19:46


Il est top beau le OPI! Mais alors vive le prix! Lol

mava-chan 05/08/2012 09:57



Oui on en rêverai mais comme tu dis c'est le prix. J'ai vu quelque part qu'ils le vendraient à 48$. Même si l'euro est légèrement plus fort ça reste à 30€ les 15ml de vernis....


A moins qu'on le ramasse et qu'on le revende plus cher plus tard, mais ça perd son sens à mes yeux.


Merci de ta visite, gros bisous à toi !!



Papillon des iles 04/08/2012 09:17


Coucou ! ce sont de belles collections ! biz

mava-chan 04/08/2012 15:03



Pour l'instant je penche plus pour celle de Zoya.


Bisous !!