Ravitaillement chez Delaney

Publié le par mava-chan

Comme je vous l'ai dis hier, les deux petites commandes sont arrivées en même temps !!

Et pour mon panier de Chez Delaney, j'ai pris quelques petites choses qui me faisaient très envie depuis un petit moment déjà, à savoir....

 

Photo1426Photo1432

 

Tout d'abord j'ai pris deux HQ Water Decals, pour voir la différence entre les classiques et puis surtout parce qu'il y avait des motifs orientaux que j'adorais !!

 

Photo1437

 

On dirait de la porcelaine chinoise ( d'ailleurs sur la photo de démo c'est ce qu'il y avait à côté ). Le deuxième il ressemble de petites vignettes d'aquarelle chinoise mais les photos étaient assez mauvaises...

Ensuite j'ai aussi pris des paillettes gold rainbow...

 

Photo1444Photo1446

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca brille de mille feux, c'est vraiment génial !!!

J'ai aussi pris une plaque qui me faisait envie depuis longtemps et j'ai promis à ma Cathy de l'acheter

 

Photo1434

 

Pour finir, deux vernis Peggy Sage (encore sous protection sur la seconde photo ^^ ) dont les swatch arriveront très bientôt !!

Pour les plus curieuses, il s'agit du Misty Mat et du Shiny Ivy !

 

Sur ce, bisous les filles !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop beau ce que t'as commandé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle commande chez delaney!<br /> <br /> <br /> ps: je t'ai repondu pour les vernis kiko!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de te laisser un com pour connaître la date limite pour ma petite liste. ^^<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie commande tu as de quoi faire avec tt ca ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre