Tirage au sort Emnails

Publié le par mava-chan

 

Dans quelques instant je poste le swatch que j'avais prévu pour ce soir mais avant tout je voulais relayer l'info comme quoi il y a un tirage au sort organisé chez E mnails ( cliquez ! ).

 

Surtout n'hésitez pas, c'est rapide !

 


Publié dans Bons Plans-Réductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon souhait étant de rassembler les membres de la communauté "Nail-artiste de la Réunion" afin de rencontrer les nouvelles blogueuses de NA  de notre île. A cette occasion, j'organise une<br /> sortie le samedi 23 juillet 2011 l'après-midi à partir de 13h30/14h00 au front de mer de Saint-Paul. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère vraiment que tu seras présente. Bientôt tu  retrouveras l'article sur mon blog. Tu pourras me dire si tu viens en commentaire ou je laisserai mon numéro de téléphone. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oula Saint-Paul ça fait un peu loin pour moi mais si j'arrive à trouver un transport, je veux bien participer ! j'attends l'article pour plus de détails...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour le retard , mais <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à toi !!<br /> <br /> <br /> C'était bien hier ?<br /> <br /> <br /> désolée de ne pas t'offrir de cadeau non plus =S<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi je suis désolée de répondre aussi tard mais tu t'es pas trompée, c'était bien le 03 juillet et ça me fait très plaisir que tu t'en sois souvenue ^^<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne chance a toi ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et à toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour l'info ma belle, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien !!<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />