La cata version 2

Publié le par mava-chan

 

La version béta de la cata. Toujours avec la même base et le même motif de stamping hibiscus.

 

Pour ce qui est de la french mille feuille j'ai essayé d'une autre façon. Le résultat est déjà plus proche de ce que j'avais en tête mais je pense que je vais en faire une version n°3 un jour très proche...

 

Par contre, j'ai utilisé un nouveau vernis pour stamping mais il est beaucoup plus clair en stamping qu'appliqué au pinceau, dommage...

 

Photo1387

 

L'hibiscus était déjà fané quand j'ai fais les photos donc, on se rabat sur le bougainvillier....

 

Photo1388Photo1389

 

Et en exclusivité pour mes lectrices, la photo du chien accro au nail art ^^

 

Photo1392

 

Allez, dis à bientôt et fais de gros bisous aux filles Eros !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> tres joli... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> jolie déco. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le préfère aussi comme ça...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange du mille-feuilles et du stamping. ^^ Mignon le chien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! mais pour le "mille-feuilles",c'est pas encore ça je trouve (mon côté perfectionniste je suppose ^^). Et merci pour le chien ^^<br /> <br /> <br /> bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie ta deco, j'aime beaucoup le rendu, et trop mimi ton chien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ je pense que je peux encore l'améliorer cependant.<br /> <br /> <br /> Oui il est très mignon le chien quand il ne saute pas sur la tête ( si, si il saute très haut et je ne suis pas très grande non plus...) lol<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />