Entraînement nail art

Publié le par mava-chan

Kiko les filles !

 

Comme promis, voici ce que je me suis amusée à faire sur la base du Grape Juice de la dernière fois.

 

Training

J'ai pensé que ces deux violets iraient bien ensembles et j'ai eu raison 

 

Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, ni même à quelque chose de propre ^^ Je voulais juste voir ce que je pouvais faire avec des bouts de scotch et me faire un peu la main sur mon pinceau.

 

Mais parce que le Alias de Color Club et le Grape Juice de China Glaze se marrient si bien ensemble, j'ai pris des photos...

 

Training

 

Vous pensez bien que je n'ai pas fait le pouce au scotch

 

En fait, j'ai voulu essayer de faire les fameux "American Clouds" que j'ai toujours beaucoup aimé. Pour un premier essai, en plus de la main droite ( je suis gauchère ) j'en suis très satisfaite.

 

Training

 

C'est beaucoup plus joli au soleil...

 

Training

 

La preuve que le Grape Juice n'est pas très couvrant, voyez la nuance entre la base et la monocouche de la deuxième rangée de "nuages"...

 

Personellement je préfère la nuance de base, elle a beaucoup plus d'intensité, et vous ?

 

Training

 

On y voit pas grand chose mais bon...

 

Sachant que j'ai commencé par le petit doigt, je suis très contente de mon index et de mon pouce. Les courbes sont vraiment des courbes, et le tracé est plus propre aussi. La pratique, y'a que ça de vrai

 

Sur ce, bisous !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Т
<br /> en effet le rendu est sympa !je m'inscrit a ta newsletter , j'aime bcp ton blog!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, merci mille fois ! J'espère que je continuerai à faire des choses qui te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir à toi, jolie déco, je visite ton blog, merci à toi, biz et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut ! Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bon moment à visiter mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je trouve que c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup aimé l'association aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />