Swatch China Glaze - Cherry Pie

Publié le par mava-chan

Kiko les filles !

 

Cherry Pie - China Glaze Je continue dans ma lancée avec le Cherry Pie !

 

C'est un micropailletté rouge-orangé très difficile à décrire mais que j'aime également beaucoup.

 

Cherry Pie - China GlazeJe trouve qu'il est plus beau à l'ombre qu'au soleil...les paillettes sont plus intenses.

 

Cherry Pie - China Glaze

 

Cherry Pie - China GlazePour info le mur est de couleur Orange Alamanda... je crois...

 

On en arrive maintenant petit bémol. Au niveau application, séchage, texture, il est génial et on lui pardonne son léger manque de laqué. Mais comme pour tout le reste de la collection, je suppose, il manque d'opacité.

 

Pour celles qui comme moi ont du mal à appliquer de façon égale une monocouche, ça peut être un défaut non négligeable mais je pense aussi qu'on peut en jouer...

 

Cherry Pie - China GlazeLes chiffres indiquent qu'il y a 1,2 ou 3 couches...

 

Cherry Pie - China GlazeLa petite dernière pour la route...

 

Sur ce, bisous !!

Publié dans Swatch vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Arf dommage pour l'opacité parce que sinon il est sympa comme tout.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment la seule chose que j'ai pu lui repprocher....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! dommage pour son opacité mais il reste très beau !! bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entièrement d'accord ! L'entière collection est très belle même si elle n'est pas opaque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />