Swatch China Glaze - Grape Juice

Publié le par mava-chan

Kiko les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis d'une ancienne collection de China Glaze. Ca tombe plutôt pas mal puisqu'il s'agissait de la collection été 2009 - Summer Days.

 

Pour celles qui ne le connaissent pas ou celles qui l'ont oublié parmi leur multitude de vernis, voici le Grape Juice !

 

China Glaze Grape Juice

 

Ca y est ? Ca vous revient ? Ce magnifique violet avec ces belles paillettes argentées....

 

China Glaze Grape Juice

 

Sous les nuages...

 

China Glaze Grape Juice

 

On voit bien ici les paillettes argent et j'aime beaucoup cette nuance plus pourpre sur le côté...

 

Son seul bémol à mon goût, c'est au niveau de l'opacité. La première couche est vraiment transparente, du genre que l'on peut superposer sur un autre vernis. A partir de la seconde couche, on se rapproche du rendu qu'à le flacon ; pour avoir les reflets, j'en ai mis 3.

 

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup cette collection toute en paillettes - qui sèche vite du coup ^^ - avec ses couleurs vives. Je trouve ça vraiment dommage que maintenant que j'ai le temps de la swatcher, je n'ai pas beaucoup d'inspiration....

 

China Glaze Grape Juice

 

Je ne l'ai pas vraiment décoré, disons plutôt que je me suis entraînée avec des scotch et un pinceau ^^

Je vous montre ça dans un prochain post.

 

Bisous !!

Publié dans Swatch vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super la couleur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi, elle est très gourmande ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie teinte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah ben je crois que je ne l'ai pas encore présenté en fait (me souviens plus )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi vu que je ne l'ai trouvé. ^^ Dommage, j'aurai bien voir d'autre déco sur ce vernis...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello tres joli couleur biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je l'adore ! Et je l'ai aussi bien sûr. :D Il est trop beau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans ce cas il faut que j'aille fouiner sur ton blog pour trouver ce que tu en as fait ^^ Ma mère aussi l'aime bien, c'est assez rare...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />